jeudi 5 avril 2012

Comment se débarasser de sa peur lors de l'approche d'une inconnue

Lorsque vous voyez une femme qui vous plait, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de ne pas aller discuter avec elle par peur de vous faire rejeter?

Cette "peur", que nous ressentons tous à un moment ou à un autre lorsqu'on est dans un contexte de drague, est naturelle. Bien que la peur soit une émotion négative, il est relativement facile de la surmonter. L'astuce consiste à enlever toute importance que vous pourriez attacher au résultat de votre approche. Il faut vous convaincre que si une femme que vous allez voir n'est pas réceptive à votre approche, ce n'est pas grave.

En quelque sorte, vous êtes un commercial. Votre produit c'est VOUS. Mais, comme la plupart des commerciaux, vous devez essuyez vos échecs avec le sourire. Un commercial entend le mot "non" toute la journée, mais il ne se décourage pas, il sait que statistiquement parlant, il va finir par un "oui" qui fera que tous les "non" auront valu le coup. La drague c'est pareil, préparez vous mentalement afin que les échecs ne vous découragent pas, vous ne pouvez pas avoir du succès à 100% du temps. Gardez en tête cette loi des nombres et ne lâchez pas l'affaire (la persistance est le prix du succès!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire